Cartomancie gratuite : Reponse par oui ou non 1


Votre avenir sentimental gratuit
Offre limitée !!!

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre...
Autres choix...

J’ai connu la cartomancie gratuite reponse par oui ou non lorsque j’étais en train de divorcer. Je me sentais seule et perdue, ce fut une rupture si brutale et si violente que je ne savais plus quoi faire. Je faisais une dépression, je n’étais pas bien, je n’avais plus gout à rien, je ne ressentais plus de plaisir, uniquement du vide en moi et de l’incompréhension d’en être arrivée là…

C’est en surfant sur le web que je découvre la cartomancie par les cartes.

Je ne savais alors pas du tout ou je mettais les pieds, il est vrai vous en serez conscients, que lorsque tout va bien, nous ne recherchons pas à trouver des réponses, ou de l’aide par tous les moyens. C’est en principe lorsqu’une catastrophe arrive dans notre vie que nous comprenons qu’il faut agir, et que malheureusement seul nous n’y parvenons pas. C’était mon cas, j’étais anéanti par cet échec, dix ans de mariage parti en fumée, je me sentais incomprise par mes proches ce qui m’a encore plus recroquevillée sur moi même, c’est en suite confrontée une terrible dépression à laquelle je n’arrivai pas à faire face.

Je me suis mise à suivre une thérapie, cela m’a fait beaucoup de bien, j’ai beaucoup avancée, mais je sentais en moi qu’il me fallait quelque chose d’autre, un supplément à cette aide si précieuse de ma psychothérapeute. Je me suis alors tournée vers la voyance sans trop savoir ou je mettais les pieds, mais je voulais des réponses sur mon avenir, il le fallait, je voulais m’en sortir, j’avais la volonté de faire face à ces moments noirs et douloureux.

J’ai alors trouvé une cartomancie gratuite reponse par oui ou non sur internet

Encore une fois, je ne savais pas ou cela me conduirai, j’avais des problèmes sentimentaux que je voulais régler, mon ex mari ne méritait absolument pas que je m’enfonce ainsi, la dépression m’envahissait de plus en plus mais je voulais en sortir, car j’avais mis le doigt sur le problème, j’admettais aller mal et chaque aide me serait précieuse.
C’est Stella, cartomancienne par les cartes qui m’a reçu, je peux vous dire que rien qu’à sa voix, j’ai su à quel point cette femme était une bonne personne, je savais sans même avoir commencé la consultation que j’en apprendrai énormément grace à elle.

Ce fut le cas, au bout d’un quart d’heure de consultation sur mon avenir mais également sur mon passé, j’ai ressenti comme un vide en moi, comme une sensation de liberté, cela m’a fait un bien immense vous n’imaginez pas à quel point ! Je me souviens d’ailleurs qu’à la suite de cette consultation je me suis senti très fatiguée, très épuisée, Stella m’avait prévenue qu’il se pourrait qu’à la fin de cette séance je ne sois pas très bien, mais que je ne devais pas m’inquiéter, au contraire je devais me reposer, me ménager. C’est donc ce que j’ai fait.

Une semaine après je contactai cette cartomancienne encore une fois.

Cette cartomancie reponse par oui ou non m’avait tellement aidé, comme une sensation de bien être que j’ai voulu reprendre contact avec Stella, histoire de continuer à aller de l’avant grace à son soutien. J’ai répété cette opération durant quelques mois, en parallèle à la thérapie que je suivais et j’ai enfin accepté l’échec de mon mariage, j’ai enfin pu aller de l’avant petit à petit. Je me noyais dans mon passé, je ne voyais plus rien, je n’avais plus le gout de vivre dans le présent, je ne profitai plus de rien, j’avais fini par m’éloigner de tous mes proches tellement ce mal m’envahissait. Mais avec Stella, cette voyante cartomancienne si impressionnante, j’ai petit à petit repris plaisir à faire des choses du quotidien qu’il ne m’était plus possible de faire. Au fil du temps, j’ai ressenti des envies de projets, des envies de me fixer des objectifs dans le futur ! Chose que je ne parvenais plus à mettre en place !

cartomancie gratuite reponse par oui ou non

Pour conclure je ne regretterai jamais ce choix d’avoir consulté la cartomancie gratuite immediate sans inscription et si j’avais su, je l’aurai fait bien plus tôt mais à quoi bon regarder dans le passé et mettre des « si » partout, cela ne changera jamais le présent, le réel, ce qui est en train de se produire ! J’aimerai tellement aidé les personnes qui se retrouvent dans la même situation que moi à l’époque, leur prouver que parler, se dévoiler n’est pas signe de faiblesse bien au contraire. S’ouvrir, s’exprimer, s’avouer que cela ne va pas est déjà une première réussite. Il ne faut jamais baisser les bras, croyez moi, vous méritez bien mieux que de subir le chagrin que les autres vous font, ces derniers étant bien loin d’être heureux dans le fond, croyez en mon expérience.


Commentaire sur “Cartomancie gratuite : Reponse par oui ou non

Les commentaires sont fermés.